Comme vous pouvez le constater, j’aime bien exprimer certaines choses par des chansons. Alors aujourd’hui, on va le dire sur la plaisanterie tout en sachant qu’il se cache, en réalité, une difficulté. Le thème musical porte sur LA NUIT (THE NIGHT in English, ça fait encore plus peur)!!!
Après avoir connu une période faste avec des nuits complètes, c’est la rechute totale. La première chose, c’est qu’on n’a plus connu une nuit complète depuis 11 jours. De plus, le bouquet il y a quelques nuits, avec réveil à 23h45, puis 2h00 et enfin 4h30. Donc là, je crois qu’un réveil toute les 2 heures, on ne peut faire pire. Bilan, Alex est vraiment fatiguée, moi je suis plus ou moins utile dans cette affaire et donc un peu embarrassé vis à vis d’Alex. Ce n’est pas non plus de tout repos pour moi, mais au niveau des nerfs, de la fatigue et du moral, l’impact est relatif.
Bref, bilan de l’histoire, de la fatigue, une petite baisse de moral et beaucoup de questions. Pourquoi cette rechute? On fait quelque chose de mal, on la couche trop tôt, les gencives douloureuses, c’est le lait, caractère déjà bien affirmé??? Au final, on va aller voir le pédiatre et prendre conseil.
En tout cas, une petite playlist pour illustrer l’ensemble.
Et si la vie pouvait être vécue comme dans cet excellent film français (On connait la chanson)…..pour le moment, nous c’est la même mélodie chaque nuit.