Les vacances en famille se sont terminées le jeudi 6 août. En famille, parce que c’était les premières vacances de notre mininous avec ses parents. En famille aussi, parce que nous étions dans la famille d’Alexandra, chez son père.
Nous sommes partis en avion, direction aéroport de Nice (« Aréoport de Nice, 2 minutes d’arrêt »). Déjà une première expédition avec Elisabeth, poussette, valises, voiture à l’aéroport… Là dessus, Alex avait bien préparé le terrain et une fois de plus, Elisabeth a été exemplaire. Pas un cri, pas un de pleurs! Le vol a donc été agréable avec de magnifiques survols, comme Marseille, la presque ile de St Tropez, la baie de Cannes et un atterrissage au bord de l’eau (l’aéroport de Nice a ce côté incroyable, construit sur l’eau). Le temps est parfait, mer calme et soleil de plombs (27° à 10h). Très rapidement, accueil du père d’Alex, départ en voiture, direction Grimaud.
Ensuite, le programme a été vite posé:
– Profiter d’Elisabeth
– Profiter de la famille, de la maison et sa piscine
– Passer faire un coucou à Sandrine, une amie de longue date qui va accoucher d’ici peu.
– Différentes ballades, mais sans forcer, histoire de bien décompresser, se détendre et se la couler douce avec Mininous.
Enfin, pas de tv, pas de web, pas de téléphone.
Les vacances d’été ont été l’occasion de retrouvailles avec les grands-parents, tantes et cousins. Faut dire que la maison s’y prête bien! En effet accueillir entre 8 et 10 personnes pour une semaine, il vaut mieux s’organiser et avoir de la place.
Voici donc le lieu:
Maintenant la maison:
Vous comprendrez pourquoi nous n’avons pas trop bougé! On y était super bien, avec notre chambre près de la piscine, du coup, on l’entendait pendant la sieste tout en se baignant!)