Et oui en ce samedi 13 septembre 2008 Élisabeth a 6 mois, DINGUE!
Alors petit récapitulatif des acquis:
– retournements et contorsions diverses (se prend parfois pour la trotteuse d’une montre dans son lit!)
– dégustation de plus en plus précise de compotes légumes (carottes, courgettes) et fruits (pomme, poire, banane, fraise)
super sympa sauf pour les taches: c’est tellement drôle de postillonner de la carotte la bouche pleine, puis de mettre les mains à la bouche pour ensuite toucher les textiles environnants!
– gazouillis de folie: fait le petit oiseau à merveille!
– 1er rhume, fièvre, donc premiers médicaments
– 1ère DENT! Et oui surprise chez le pédiatre revu cette semaine, une dent est sortie et une seconde arrive! (les 2 du bas)
Évidemment pas encore de photos de quenotte, déjà pour la revoir c’est pas évident, Élisabeth nous tire la langue en guise de refus d’obtempérer! Mais on la sent avec la cuillère, elle est bien là la blanchette!
C’est une étape de plus de sa croissance qui me fait tout drôle, comme si notre petit bébé devenait chaque jour un peu plus un « infin » (comme dirait R’né!) Et oui, en fait c’est juste ça mais comme chaque nouveauté « normale » on trouve ça « incroyable »
– Côté capillaire, ça repousse lentement mais sûrement, sur la couleur tout dépend de la luminosité du moment, elle oscille entre tous les tons!
– les yeux sont toujours bleus 🙂
– les nuits sont toujours…comment sont-elles déjà?….euh…. elles sont…nocturnes?! 😉
Pour les autres photos du jour:
Sieste du samedi matin dans le lit des grands! (bébé adorable, faisons doudou commun!)
T’as de beaux yeux (presque derrière ta sucette!)
Charles Trenet ou Blaze/Yves montant dans « la folie des grandeurs »?
Elle aime beaucoup nous faire des têtes « l’étonnement » ou « je gobe les mouches »:
Il faut dire le flash dans les yeux ça n’aide pas.
Exemple de « toute mélée dans mon lit »:
Alors voilà en bref les news de notre petite fille aujourd’hui…on pourrait en parler des heures… mais le week end si possible, on profite du précieux temps passé avec elle, tout simplement… (enfin on gère aussi le reste des « to do », pas le choix!)