Le blog d'Elisabeth Michelet

Pour suivre les évolutions de notre mininous

Alors, que dire??? Tellement de choses à dire, un peu de confusion à cause de la fatigue et de l’adrénaline. C’est également difficile de parler sans Alex. L’autre difficulté de l’article est de savoir quoi raconter! L’accouchement? C’est un peu privé pour un blog. Mes sentiments, cela serait un peu égoïste. Alors dire qu’alex et moi avons vécu le plus beau moment jamais partagé me parait pas mal. « Beau », hum, c’est un adjectif qui ne résume rien, en même temps, cette phrase est une évidence dans une vie de couple. En plus n’ayant jamais vécu cela, il ne faudrait pas en tirer des généralités. Ma solution pour expliquer ce que j’ai ressenti, écrire sans faire de phrase:

Stress, adrénaline, attente, tension, soutien, amour, humilité, découverte, stupéfaction, douleur non vécue, rencontre, constatation, tendresse, médicalisé, émotion, fatigue, amour, hyperactivité, réflexion, apprentissage, remerciements, envie, téléphone, sms, famille, désorienté, affection, sensibilité, pleurs…

Bref, Elisabeth est donc née le 13 mars 2008, à 22h50. Le blog va pouvoir démarrer!

13-03-08_2321.jpg

     .:: retour ::.


1 Commentaire(s) sur ce billet

mygif_alt
Robson said, avril 1st, 2008 at 19:20

Bien décrit, je me suis pas mal retrouvé dans cette suite de mots ! Quelle concentration de beaucoup de choses en si peu de temps !

Bienvenue donc à miss Elisabeth !

Sorry the comment area are closed or not available for non registered member