Pour la première fois ce week-end, nous avons passé un stade en ce qui concerne le bain. Maintenant, c’est assise qu’Élisabeth fait ses ablutions!
Grâce aux bonnes affaires d’Alex sur le fameux site « the good place », Élisabeth a maintenant un « anneau de bain ». Franchement, elle a trop apprécié de pouvoir jouer assise sans que nous la tenions. C’était déjà un très bon moment avant, le bain ne lui ayant jamais posé de problème. Mais là, depuis qu’elle se tient assise, la vie est vraiment plus sympa et elle peut jouer en toute sécurité.
Bon, il y a 2 freins tout de même à cela: déjà, on ne pourra prendre le bain longtemps ainsi tous les jours. De plus, la consommation d’eau n’est pas la même que dans la petite baignoire.
N’empêche que, comme le montre la vidéo, elle s’est éclatée:
[google 2389338502021020617 nolink]
En plus, elle a découvert un nouveau jouet: la grenouille qui nage toute seule. Personnellement, j’adore ces jouets. Elle n’a rien trouvé d’autre que de lui mordiller les cuisses.
C’était d’autant plus la fête à la grenouille que les conditions climatiques du moment ne sont pas favorables. Je pense que c’est le cas dans toute la France! Nous, on a eu beaucoup de vent, des litres d’eau et un peu de grêle au réveil. Super programme!
ps. de dernière minute: 5ème dent! incisive haut, milieu, à côté de l’autre.