Les dimanches se suivent mais ne se ressemblent pas niveau météo: malgré un temps mitigé, nous avons pu aller au parc en ce week-end de Pâques. Le parc du Bouscat reste la facilité, les meilleurs étant le Jardin Public ou le Parc Bordelais. On peut s’entrainer à marcher, voir des animaux variés ou encore découvrir le manège.
On a commencé par la balançoire. Ce n’est pas encore la franche rigolade!
Comme il y a un carrousel et surtout un avion adapté aux enfants qui ne tiennent pas encore debout,nous nous sommes lancés. Tout a bien été, elle était contente et très fière! Notez le bonnet d’hiver du plus bel effet, une vraie aviatrice! Elle a même un peu « chouiné » à la fin du tour. N’empêche, on a bien rigolé! On l’a trouvé trop mignonne.
On a enchainé sur l’aire de jeu et le toboggan. Elle est encore un peu petite, donc il faut l’accompagner. Par rapport à la balançoire, c’était plus rigolo.
Comme vous pouvez le voir, il ne faisait pas beau du tout alors que le dimanche précédent, le temps était idéal!! On travaille dur pour l’habituer au bob, qui est à peu près accepté, mais les lunettes de soleil, ce n’est pas gagné. Vu sa peau et ses yeux clairs, il va bien falloir qu’elle l’accepte.
On s’entraine à marcher:
[youtube 69iNzduRZw0 nolink]
Enfin, les oies, cochons, autruches et ânes sont toujours intéressants à observer.
Bref, vivement les beaux jours!!!