Cette semaine, du fait de l’absence de la nounou, nous avons posé la semaine de congés. On n’a rien fait d’extraordinaire et pourtant, on ne s’est pas ennuyé.
Tout a commencé lundi par une visite à la Foire Internationale de Bordeaux.
On a principalement regardé les animaux. On a quand même fait le tour de la foire, en terminant par le pavillon international.
Sur mes épaules, c’est mieux pour regarder les belles bêtes.
Puis un petit tour au Cap-Ferret, histoire de profiter du beau temps et expérimenter la plage. Elle a eu l’air de beaucoup apprécier, même si aucune sieste n’a été possible en poussette. Nous sommes restés dans le bassin, face à la dune du Pyla, où nous avons déjeuné au restaurant. Elle a été assez mignonne pendant le repas. Sur la plage, tout était drôle, même pas peur des vagues, même pas une poignée de sable dans la bouche.
On a terminé la semaine par une session bébé nageur à la piscine, toujours aussi sympa, même si Elisabeth ne se comporte jamais de la même façon. Des fois peureuse, comme cette semaine, elle met alors du temps à prendre ses marques.
Le beau temps nous a aussi permis de faire des barbecues à la maison, manger dehors et faire la tournée des Parcs de Bordeaux. Elle a fait de longues nuits au début de la semaine mais juste au début!
Cette semaine, on a pu constater qu’elle aimait marcher pieds nus dans l’herbe, la toucher, mais pas tomber dedans! Elle refuse de se relever en s’appuyant!!!??
En tout cas, cette semaine nous a permis de bien profiter d’elle et de la voir évoluer. On l’a vu se mettre debout toute seule, faire plus de pas seule, au milieu de la pièce. Elle commence à comprendre le mot « bisous », le geste y est et c’est déjà bien. Elle a également « commencé » à manger toute seule. Les premiers vrais « papa » « maman » sont prononcés de plus en plus souvent, voir en boucle.