La dernière fois qu’Elisabeth est allée à Royan elle avait à peine 2 mois, alors 13 mois plus tard la voilà de retour bien décidée à profiter de la plage et découvrir des joies du sable…
En fait, le week end fut totalement improvisé. Vendredi matin, une alerte à la pollution indiquait que nous ne pouvions consommer d’eau du robinet, même pas se laver les dents. Alors, pour le bien être de notre mininous, nous avons improvisé ce week end. Départ donc le vendredi soir, pour en profiter pleinement.
Comme souvent, le samedi a commencé par le marché. Elle apprécie y aller, enfin, j’imagine, car les gens lui parlent, il y a du monde et plein de chose à regarder. Ensuite, on a enchainé une plage rapide. Trop peut être. Sa tenue n’était idéale, un peu lourde une fois mouillée et pleine de sable. On a remis ça après la sieste et le gouter.
On a enfin découvert la vraie plage avec elle, avec son lot d’aventures: gouter le sable, se tremper les pieds, sauter les vagues dans les bras de papa… Bref, il faisait très beau, très chaud, mais l’eau était encore un peu fraiche. On a surtout pris soin à ce qu’elle ne prenne pas de coups de soleil.
Tout s’est donc très bien passé, on n’est pas encore au stade des longues plages à l’océan, mais on y travaille.
Retour ce dimanche sous un temps très lourd et très couvert, mais que le week end a été bon!