Elisabeth a presque 20 mois et autant le dire directement: elle teste nos limites…
Elle confirme ce que nous savions déjà: elle a un sacré caractère. Tout est jeu pour elle mais pas pour nous pauvres parents novices!
Elle adore se cacher dans les coins, ça implique aussi le garage entre la voiture et le mur (toujours sympa de se frotter dans cet endroit pour les vêtements). Variante: ne pas vouloir descendre de l’ascenseur, se cacher encore et toujours quand il faut mettre ou enlever chaussures et manteau… ça lui plait beaucoup de nous regarder désarmés face à sa frimousse rieuse ou râleuse.
Et bien sur un grand classique: le « je me fais toute molle et maintenant débrouillez-vous pour me faire avancer »
On ne sait jamais comment elle va réagir pour les repas et siestes par exemple, tout est possible!
Toujours la passion du mot « chat »…elle dit un semblant de « merci » mais contrairement à ce que l’on nous disait ça n’a pas commencé par « Si » mais ça fait plutôt: « Ma-Gni »!
Les bisous sont en grève depuis plus de 15 jours, il faut ruser pour les obtenir mais en ce moment le délire de l’artiste c’est juste tendre la joue…par contre peluches et autres petits animaux ont droit à de vrais bisous.
Bref, que du bonheur!
Et maintenant place aux photos
hmmm croquons dans des cèps crus!
Sur cette photo elle n’était pas vraiment réveillée (après coup je me dit qu’on s’est fait avoir par cette sieste de même pas une heure)